recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Ils ont dit

“Une hirondelle ne fait pas le printemps mais elle l’annonce.”

« Les hommes construisent trop de murs mais pas assez de ponts. » (Isaac Newton)

« Dès l’instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre. » (J W Von Goethe) –> Je devrais bien réfléchir à cette citation, la méditer afin que je puisse vivre enfin sereinement sans toujours me préoccuper du regard d’autrui.

 » Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s’ouvre et laisse entrer l’avenir. » (Graham Greene)

« Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

« Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours » (Léon Bloy)

«Soyez comme l’oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent plier la branche et qui chante pourtant, sachant qu’il a des ailes.» (Victor Hugo)

« Si je devais recommencer ma vie, je n’y changerais rien. Je ne ferais qu’ouvrir un peu plus les yeux.» (Jules Renard)





Laisser un commentaire

