recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Les différents moments de la journée

Objectifs:

  • Nommer et situer les différents moments d’une journée.
  • Utiliser le vocabulaire relatif au temps personnel.

Compétences attendues :

  • L’élève est capable de percevoir les différents moments de la journée.
  • Il est capable de percevoir l’antériorité, la postériorité des différents moments du matin et de l’après-midi.

Propositions de remédiation :

  • Reprendre en ateliers les enfants ayant eu des difficultés.
  • Constituer un référent sous forme d’affiche permettant un contrôle permanent.

les différents moments de la journée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s