recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Natation à l’école

Je ne sais pas si tous les instits ou profs d’école ont autant de mal que moi pour préparer leurs séquences de natation mais moi…je patauge(c’est le cas de le dire)

J’ai acheté cet ouvrage qui propose des étapes, des jeux selon différents niveaux d’apprentissage et de savoir-faire des enfants en prenant en compte les 4 domaines fondamentaux que sont: locomotion, immersion, ventilation, équilibration.

Je le conseille à tous les collègues.

Laisser un commentaire

