recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Poésies de rentrée

3 poésies sur le thème de la rentrée scolaire, niveau CP – CE1

poésies rentrée

4 Réponses

  1. Attends, attends, c’est le début des vacances… attends un peu avant de parler de rentrée! ;-)
    Et pour les CM, tu en as aussi? (ça m’arrangerait)

    5 juillet 2010 à 19 h 29 min

  2. Salut Nath! je ne te savais pas instit’
    Je faisais du tri dans l’ordi aujourd’hui, voilà le pourquoi du comment de ces poésies postées. Je regarderai dans mes archives si j’en ai pour le C3, auquel cas je te le ferai savoir. A+

    5 juillet 2010 à 22 h 08 min

    • Voici celle que j’ai utilisée avec mes CM1 pour ce début d’année :

      http://poesie.tableau-noir.net/pages11/la_rentree.html

      12 septembre 2010 à 11 h 20 min

  3. Hé oui! Moi aussi! Je vais avoir enfin un peu de temps, les fins d’année sont toujours mouvementée!

    6 juillet 2010 à 10 h 09 min

Laisser un commentaire

