recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Et si on visitait le potager?

Les courgettes se forment: Il existe pour la courgette (famille des Cucurbitacées) différentes couleurs. La plus connue est bien sûr la verte mais cette année, j’ai choisi un plant de courgettes de couleur jaune qui sont beaucoup plus douces que la courgette verte.

………………………………………………………………………

Du côté des haricots verts nains (variété sans fils, de la famille des Fabacae), ça explose: ils sont en fleurs et déjà quelques minuscules fruits font leur apparition.

………………………………………………………………………

Les pieds de tomate n’ont pas trop souffert de la pluie et du froid de début mai, mildiou ne t’installe pas dedans je te prie!!!

………………………………………………………………………

Même si vous êtes envahissantes, vous, les liserons ou autres renoncules, j’apprécie votre beauté.

4 Réponses

  1. Les courgettes sont plus en avance dans ton jardin que dans le mien! J’ai aussi planté des petits pois, ça pousse pas mal!

    8 juillet 2010 à 13 h 32 min

  2. Beaucoup de points communs: franche-comté, profession, jardinage… :-)

    8 juillet 2010 à 17 h 36 min

  3. Je trouve aussi ! ;-)

    10 juillet 2010 à 1 h 01 min

  4. Jean Luc

    Bonjour
    De mon coté je ne dis plus j’ai un potager, mais j’ai un copain qui est vieux………………

    29 juillet 2010 à 11 h 43 min

Laisser un commentaire

