recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

La fugue des animaux (Echo Lali)

Première chanson que je fais apprendre, cette année, à mes CP.

Téléchargée sur Jamendo (gratuitement et légalement), je vous la fais partager : chant et paroles. Aimerez-vous aussi?

La Fugue des animaux-paroles

La Fugue des animaux -chant

2 Réponses

  1. Moi je leur fait apprendre Santiano à mes CM. Ils adorent : « Génial! La star ac aussi elle la chante cette chanson! » Que veux-tu répondre à ça?

    8 septembre 2010 à 12 h 48 min

    • Les cycles 3 l’avaient apprise il y a deux ans, les petits frères et soeurs la connaissaient de l’entendre. Du coup, ce fut le chant commun final pour « l’école qui chante ». C’était super!
      J’espère que tu as bien repris ;-)

      8 septembre 2010 à 13 h 52 min

Laisser un commentaire

