recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

L’amitié

Si, un jour, tu as envie de pleurer

Appelle-moi!

Je ne te promets pas de te consoler

Je ne peux que pleurer avec toi

Si, un jour, tu veux partir,

Appelle-moi.

Je ne te promets pas de te retenir

Mais je peux faire un bout de chemin avec toi.

Si, un jour, tu ne supportes plus personne

Appelle-moi.

Je te promets d’être la pour toi

Et de ne pas t’importuner.

Mais, si un jour tu m’appelles

Et qu’il n’y a pas de réponses

Viens vite me voir.

Peut-être que c’est moi qui aurai besoin de toi…

(auteur inconnu)

Une Réponse

  1. C’est une chanson, non?

    21 novembre 2010 à 20 h 44 min

Laisser un commentaire

