recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Réflexion

Assise à mon bureau, je réfléchis. Demain soir arrivent les vacances d’hiver. Je m’en réjouis, la fatigue en cette fin de période scolaire est grande et la grippe qui ne m’a pas épargnée s’est transformée en rhume. C’est vrai, j’ai besoin de repos et les 15 prochains jours seront les bienvenus.

Pas de projet spécial en vue, pas de grand voyage, rien de grandiose. Juste un bonheur simple qui prendra forme chaque jour. Pouvoir se réveiller et décider de ce qui me fera plaisir aujourd’hui et ne pas hésiter à le concrétiser. A partir de ce moment, alors, je serai portée par une vague immense qui m’emmènera où j’ai décidé d’aller.

Pas besoin de grands rêves, juste de l’authentique. Ce qui compte en fait, n’est-il pas juste de vivre en harmonie avec soi-même et ce que la vie a fait de nous?

Elles sont jolies tes jonquilles, P., elles embaument ma classe.


2 Réponses

  1. Bonnes vacances à toi!

    19 février 2011 à 21 h 21 min

    • Merci ! Repose-toi bien! Bonnes vacances également

      20 février 2011 à 8 h 27 min

Laisser un commentaire

