recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Voyage

Parfois, je rêve de partir en voyage à l’autre bout du monde, en emmenant ceux qui me sont chers.

Mon voyage est souvent à l’intérieur de moi, dans mon coeur.

Il ne suffit pas d’aller très loin pour s’enrichir, gagner de l’assurance, aimer la vie.

Je vous transmets un peu de mon énergie retrouvée au pied de cet arbre. Simplement ! Aussi, vivez intensément, stoppez les « pourquoi je n’ai pas? », « je voudrais tant ». Je pense (mais je me trompe peut-être) qu’il faut laisser la magie de la nature opérer et dire un  grand OUI à nos élans spontanés et aux occasions qui se présentent. Ça vous dit?

Une Réponse

  1. Le miroir

    Dans un miroir

    Est né un oiseau

    Un oiseau tout bleu

    Avec des plumes vertes.

    Un oiseau tout jaune

    Avec des plumes rouges.

    Un oiseau tout violet

    Avec des plumes oranges.

    Cet oiseau est né

    Dans le miroir d’une mare

    Où l’arc en ciel prenait son bain.

    -Michel Cordeobeufs-

    Ce petit poème est le complément du défi de Nikit@ True colors!!!

    Que tu peux venir découvrir si le coeur t’en dit et auquel tu peux également participer!!!

    Bisous!!!

    Domi.

    10 mars 2011 à 14 h 47 min

Laisser un commentaire

