recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

T’as vu la lune ?

Autour du 19 mars, on nous disait que la lune apparaîtrait plus imposante qu’à l’ordinaire. Elle  est à sa plus courte distance de l’année, ce qui ne s’est pas produit depuis 18 années.

Alors, les superstitions allaient bon train surtout suite au séisme et tsunami qui venaient de se dérouler au Japon et dont on connaît les conséquences !

Pas d’APN super puissant (on ne peut pas tout avoir) : curieuse de nature, j’ai mis le nez dehors tout de même. Je vous ai ramené ces quelques photos humbles, sans artifice … comme moi!

2 Réponses

  1. Je ne le savais pas! Sinon je serais sortie l’admirer!

    26 mars 2011 à 16 h 53 min

    • Quand ton frère a fait de l’astronomie son métier, tu es forcément au courant :-) Dommage qu’il n’habite la région, il a observé – j’en suis sûre- toute la nuit !

      26 mars 2011 à 18 h 42 min

Laisser un commentaire

