recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Cueillette printanière

La pluie du matin a laissé place au soleil. Temps idéal pour aller retrouver les odeurs printanières avec leur charge émotive qui me restituent des scènes de mon enfance. C’est sur les chemins caillouteux aux alentours du village qui m’a vu grandir que j’ai égrainé les heures de cet après-midi.

Cheveux au vent,

Tambour battant,

Allons-nous-en

A la rencontre du printemps.

(Maurice CARÊME)

Le printemps s’annonce toujours rempli de promesses, au détour de mes rêves, je vous ai ramené quelques souvenirs que je partage volontiers avec vous.



 

La pluie du matin a laissé place au soleil. Temps idéal pour aller retrouver les odeurs printanières avec leur charge émotive qui me restituent des scènes de mon enfance. C’est sur les chemins caillouteux aux alentours du village qui m’a vu grandir que j’ai égrainé les heures de cet après-midi.

2 Réponses

  1. Cela fait du bien le printemps qui arrive, cela remet du baume au coeur!

    30 mars 2011 à 10 h 17 min

    • Les rayons du soleil qui chauffent notre peau, le parfum des fleurs qui chatouille nos sens, la lumière du jour plus long. C’est aussi ça le printemps! Et comme c’est agréable!

      30 mars 2011 à 15 h 30 min

Laisser un commentaire

