recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Le chêne des chasseurs

Situé dans la forêt communale entre Vouhenans et Moffans, ce chêne ne peut laisser le promeneur indifférent  du fait de sa majestuosité.

C’est en mode geocaching que je l’ai découvert.

chêne des chasseurs

Il a un grand frère à Mésandans : le Chêne Jeanne d’Arc plus remarquable par sa taille mais celui-ci, haut-saônois, n’est pas négligeable.

J’aurais bien aimé faire une balade autour de ce plan d’eau, mais la propriété étant privée, j’ai préféré ne pas m’y aventurer … déjà que, paraît-il, je prends des risques !!!

(Désolée pour la qualité des photos, pas d’APN, juste l’AP de mon Smartphone)

3 Réponses

  1. C’est un très beau site, Eve… ça donne envie de venir en vacances chez toi ! Ca me fait penser à des balades faites par chez moi, comme celle-là : http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.148279551852978.30698.100000128011952 ou celle-là http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.147445438603056.30477.100000128011952

    30 avril 2011 à 14 h 27 min

    • C’est vrai que la Haute-Saône, c’est LA campagne ! J’adore. La Franche-Comté est ma terre natale aussi…

      30 avril 2011 à 17 h 32 min

  2. Bonjour,
    Celui-là, tu ne pouvais pas le louper ! ;) Même bien caché !

    J’en ai vu un qui, lui aussi, est impressionnant :

    le gros chêne de Mancey http://lj2d.com/2010/10/le-gros-chene-de-mancey/

    Profite encore bien de ce beau dimanche.
    Je te souhaite de trouver plein de muguet porte-bonheur !
    Bisous

    1 mai 2011 à 7 h 43 min

Laisser un commentaire

