recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Une pensée pour deux twittos

Je sais qu’ils se reconnaîtront les deux « piou-piou » auxquels j’ai pensé pendant ma balade au milieu des bois cet après-midi.

Assez surprenant de penser à des personnes avec qui je ne communique que par ce réseau qu’est Twitter. Je ne les connais pas mais par différentes phrases échangées, je m’aperçois que nous avons tant de  points communs !

L’une d’elle est ma jumelle de pensée.

L’autre personne est celle qui tient en haleine mes loulous depuis quelques mois.

Toi, je te  rencontrerai d’ici quelques jours : internet ne transmettra plus les mots, ils seront dits de vive voix et l’échange sera immédiat. Comment ne pas penser à toi en découvrant ce piège à loups ? (Par la même, je dois citer Philippe sans qui je ne serais jamais allée poser mes pieds dans cette forêt pour y découvrir cette «  louvière « )

Et toi, aurons-nous l’occasion de faire connaissance? Toi qui, comme moi, ne comprends pas toujours le pourquoi du comment de ce monde qui nous entoure. Je sais que ce lys t’aurait apporté autant de bonheur qu’il ne m’en a procuré,au détour du chemin, au moment de  sa découverte.

Vous vous êtes reconnus?

Je vous offre à tous deux une pluie d’étoiles pour votre bonheur.

7 Réponses

  1. ♥♥♥♥♥♥♥
    sans commentaire !
    ♥♥♥♥♥♥♥

    23 mai 2011 à 7 h 15 min

  2. oh puis si tiens ! je trouve la force des interactions par internet beaucoup plus forte que ce que l’on pourrait croire de prime abord…
    De véritables amitiés sont nées grâce à cet outil, de gens que je n’aurais jamais connu autrement… (hein le deuxième cité dans ce billet !)
    bref des choses beaucoup plus réelles qu’on le pense…
    virtuelles oui, mais….
    ♥♥♥♥

    23 mai 2011 à 7 h 35 min

    • Virtuelles oui, mais …pas que
      La magie de l’internet opère.
      * * *

      23 mai 2011 à 7 h 51 min

  3. merci pour ce billet :) je n’ai pas grand chose à rajouter, drine a bien exprimé ce qu’on ressent tous. Finalement, réelles ou virtuelles, il y a des rencontres qui rapprochent les gens qui se comprennent. Le net permet d’échanger avec des personnes physiquement hors de portée mais psychiquement très proche :)

    À bientôt dans la vraie vie ;) (ps, J’y suis un peu plus sauvage)

    23 mai 2011 à 9 h 19 min

  4. A vous deux vous me confortez dans ce que je ressens.
    Du bout des doigts de l’un, on touche le cœur de l’autre.

    23 mai 2011 à 10 h 19 min

  5. Oh! Oh! un joli lys martagon, c’est ça?

    24 mai 2011 à 16 h 47 min

    • Oui, c’est tout à fait ça! Trop forte :-)
      J’étais contente d’en revoir un. Je n’en avais pas vu dans la nature depuis mes années fac sciences… autant te dire très longtemps !

      24 mai 2011 à 20 h 03 min

Laisser un commentaire

