recettes, coups de coeur, jardinage…et le coin des instit

Là-bas

(merci Manu)

Laisse-moi entrevoir ce petit coin de ciel bleu sans mot dire

Laisse-moi partir là-bas où tu ne me trouveras pas

Laisse-moi danser sur la musique du vent dans les grands peupliers

Laisse-moi ouvrir les bras pour accueillir l’odeur de l’aventure

Laisse-moi garder mon âme d’enfant pour espérer encore

Laisse-moi pleurer encore en pensant à l’ami généreux

Laisse-moi m’enivrer du grand air et n’avoir pas d’autre règle

Laisse-moi soulager mon cœur quand la nuit tend son voile

Laisse-moi vouloir glisser les étoiles dans la poche du malheureux

Laisse-moi être l’humble galet du ruisseau aux eaux limpides

Laisse-moi respirer encore l’odeur de ma terre natale …

                                                           Jusqu’au jour où la vie décidera de m’emmener là-bas !

2 Réponses

  1. Magnifique lune que j’aime…
    Belle journée à toi :)

    12 juin 2011 à 9 h 51 min

    • Merci. J’ai la chance d’avoir un frère passionné d’astronomie avec un matos incroyable d’où les photos.
      Bon dimanche :)

      12 juin 2011 à 10 h 19 min

Laisser un commentaire

